Le logement : un axe essentiel pour Christian DUEZ

Christian DUEZ s’exprime sur le sujet : « Le logement sera pour moi un axe essentiel de la politique municipale que je souhaite mener avec mon équipe d’Unis pour Moissy si les moisseens font le choix du changement le 15 mars 2020. Je n’ai pas attendu la campagne municipale, en tant qu’elu de l’opposition, pour être vigilant sur la teneur des politiques menées par l’actuelle majorité. Pour vous faire une idee de mon implication je vous invite à consulter mes diverses interventions ,depuis 2014, lors des conseils municipaux. Je n’ai pas attendu la dernière année pour faire entendre ma voix comme d’autres, pour tenter d’obtenir une pseudo-reconnaissance vis à vis de nouveaux « amis » ou de promouvoir le tout logistique…drôle de vision d’un développement économique qui se dit durable et écologique. Je vais bientôt revenir sur les crédits alloués à la rénovation urbaine à moissy-cramayel et la problématique de la résidence du parc en me basant sur le rapport de l’ANRU.
Je cautionne tout à fait que certains quartiers doivent faire l’objet d’une rénovation urbaine en profondeur afin de corriger les erreurs du passé plus ou moins récentes mais ne doit pas se faire contre les principaux concernés: les moisseens et notre ville. Élu, je serai particulièrement combatif pour que cette rénovation soit faite dans l’intérêt de tous.
Par exemple le relogement des habitants de la résidence du parc doit se faire en toute transparence avec les habitants, les élus et les bailleurs.
La densification que prône ce rapport n’augure pas d’un avenir ou l’urbanisation raisonnée est la norme. En attendant je vous souhaite un excellent dimanche et rendez-vous lundi pour le dernier conseil municipal de ce mandat😉 »